vous êtes ici : accueil > Actualités

les articles

publié le 27 mai 2011.
RENCONTRE AVEC LE RESPONSABLE DE LA DISI PARIS-CHAMPAGNE
Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de la rencontre entre la CGT et le nouveau responsable de la DISI.

publié le 2 mai 2011.
Notation des cadres A
Vous trouverez ci-dessous le tract concernant la notation des cadres A.

publié le 28 décembre 2010.
Tombola
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons un gagnant à la tombola dans la Marne : il s’agit du numéro 10557 qui remporte un panier garni.

publié le 29 novembre 2010.
CHS 18 novembre 2010
Veuillez trouver ci-dessous, le tract du CHS du 18 novembre 2010.

publié le 7 octobre 2010.
Création section CGT finances publiques 51
Veuillez trouver ci-dessous le tract de création de la section CGT - finances publiques de la Marne.

publié le 30 septembre 2010.
Manifestation du 2 octobre 2010
Veuillez trouver ci-dessous le tract de la manifestation pour les retraites du 2 octobre 2010.

publié le 1er septembre 2010.
MUTATIONS ET AFFECTATIONS DES CADRES A DANS LA MARNE : ENFIN UN GESTE DE DIALOGUE ET DE TRANSPARENCE
Lors de la dernière CAP des cadres A du mois de juin, les représentants CGT avaient fait de nouveau le constat amer de l’inutilité des CAP dans la Marne. En effet, depuis plusieurs années les remarques et les propositions des élus en CAP ne sont absolument pas prises en (...)

publié le 29 juin 2010.
Demande d’annulation du buffet campagnard
Monsieur l’Administrateur, Le 8 juillet 2010, à l’occasion du premier anniversaire de la DRFIP, vous avez prévu l’organisation d’un moment de convivialité autour d’un buffet campagnard dans les jardins de la direction, rue Sainte Marguerite. Les agents en fonction au (...)

publié le 18 juin 2010.
Pour une juste réforme des retraites, une mobilisation massive contre le projet gouvernemental est incontournable !
Le secret de polichinelle est enfin levé : après des semaines de pseudo-négociations, le projet présidentiel et gouvernemental sur les retraites est étalé au grand jour ! Comme la CGT l’a dénoncé dès le 16 juin, il s’agit bien de mettre en oeuvre de nouveaux et graves (...)

publié le 17 mai 2010.
Impôt sur le revenu
Cher(e) camarade, Tu trouveras ci-joint un document de 4 pages de la fédération des finances ayant pour objet l’impôt sur le revenu. Ce document est à destination des personnels mais il a également pour vocation une diffusion grand public, et cela notamment à (...)

publié le 17 mai 2010.
Création CGT Finances Publiques
Le congrès de la CGT qui vient de se tenir pendant la première semaine de mai a donné naissance au nouveau syndicat CGT à la DGFIP, dénommé CGT Finances Publiques.

publié le 16 mars 2010.
CHS DE LA MARNE DU 15/03/2010 : FINANCEMENT DES ACTIONS 2010
Le 15 mars 2010 s’est tenu le CHS relatif au financement des actions pour l’année à venir. Le budget attribué cette année s’élève à 162 180 euros (en baisse de près de 5% par rapport à 2009). Ce budget sert à financer des actions pour l’amélioration de la sécurité et des (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.