vous êtes ici : accueil > Actualités > Actions et luttes

Appel à la grève du 23 mars 2023

Comme vous le savez certainement l’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites le jeudi 23 mars 2023.

Même si le gouvernement est passé en force en dégainant le 49-3 et que la motion de censure déposée n’a pas été approuvée à 9 voix,
pour l’intersyndicale cette réforme doit toujours être retirée et donc combattue.

On en appelle au président de la république de retirer sa réforme, de ne pas promulguer cette loi.

Nous ne lâchons rien, le combat continue jusqu’au retrait pur et simple de cette réforme inutile, injustifié et injuste.

Comme d’habitude différentes manifestations sont organisées dans le département,

Et pour cette journée, nous invitons un maximum de collègues de la DDFIP à nous rejoindre sur la manifestation sur la manifestation de Châlons à 10h derrière une banderole intersyndicale DDFIP Marne.

Pour les non-châlonnais qui ne souhaitent pas se rendre à la manifestation de Châlons, et je vous invite tout de même à vous rendre aux manifestations organisées près de chez vous.

SOYONS NOMBREUSES ET NOMBREUX EN GREVE ET DANS LES MANIFESTATIONS JEUDI 23 !!!

Article publié le 21 mars 2023.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.