vous êtes ici : accueil > Actualités > Actions et luttes

publié le 14 mars 2024.
Appel à la grève mardi 19 mars 2024

Tract Appel à la grève mardi 19 mars 2024

En pièce jointe, l'appel à la grève Fonction Publique : • Revaloriser significativement le nombre de points d’indice et la valeur du point • Revaloriser les grilles indiciaires de la fonction publique en maintenant le principe de corps/grade et échelon • (…)

publié le 15 décembre 2023.
Suppressions globales emplois DDFIP Marne en 2024
Veuillez trouver en pièce jointe les suppressions globales d'emplois en 2024 pour la DDFIP de la MARNE. Dès que nous aurons les informations détaillées par services, nous vous les communiquerons.

publié le 11 octobre 2023.
Appel à la grève vendredi 13 octobre 2023
Les organisations syndicales appellent toutes et tous à rejoindre les manifestations du 13 octobre. En pièces jointes, le tract d'appel à la grève du syndicat national CGT Finances Publiques et le tract d'appel à la grève SOLIDAIRES Fip - CGT Fip.

publié le 3 avril 2023.
Appel à la grève le 06 avril 2023
L’intersyndicale DGFiP Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, F.O.-DGFiP et l’alliance CFDT/ CFTC reste déterminée et appelle l’ensemble des personnels des finances publiques à continuer de se mobiliser en participant massivement à la nouvelle (…)

publié le 27 mars 2023.
Appel à la grève du 28 mars 2023
Comme vous le savez certainement l'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites le mardi 28 mars 2023. Nous ne lâchons rien, le combat continue jusqu'au retrait pur et simple de cette réforme inutile, injustifié et (…)

publié le 21 mars 2023.
Appel à la grève du 23 mars 2023
Comme vous le savez certainement l'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites le jeudi 23 mars 2023. Même si le gouvernement est passé en force en dégainant le 49-3 et que la motion de censure déposée n'a pas été (…)

publié le 14 mars 2023.
GREVE du 15 mars 2023 contre la réforme des retraites
Rappel sur la journée de mobilisation contre la réforme des retraites demain mercredi 15 mars 2023. Pour obtenir l’abandon de la réforme des retraites, il n’y a qu’une solution pour l’intersyndicale de la Marne : ne pas faiblir, durcir encore la mobilisation, (…)

publié le 9 mars 2023.
Appel à la grève et aux manifestations le samedi 11 mars et mercredi 15 mars
L’intersyndicale appelle à une nouvelle mobilisation interprofessionnelle ce samedi 11 mars puis dès la semaine prochaine, à une journée de manifestations et de grève, le mercredi 15 mars, jour de la commission mixte paritaire, moment important du calendrier (…)

publié le 1er mars 2023.
Appel à la grève dès le 7 mars
MARDI 7 MARS : GRÈVE GÉNÉRALE ! POUR LE RETRAIT DE LA RÉFORME DES RETRAITES l’intersyndicale appelle les personnels de la DGFiP à se mobiliser dès le 7 mars et à mettre la DGFIP à l’arrêt en étant en grève et en manifestation.

publié le 14 février 2023.
Appel à la grève le 16 février 2023
Veuillez trouver en pièces jointes les différents lieux de manifestations organisées dans la Marne suite à l'appel intersyndical à la grève le 16 février 2023 et aussi une analyse sur le régime des retraites, son financement effectuée par des agents de l'INSEE

publié le 4 février 2023.
Appel à la grève et manisfestation du les 7 et 11 février 2023
Veuillez trouver ci-joint un tract CGT Fip appel à la grève et au manifestation les 7 et 11 février et un autre de l'intersyndicale MARNE

publié le 2 février 2023.
HMI sur Châlons et Reims avec la participation d’un universitaire Maitre de conférence de la Sorbonne
Lundi 6 février 2023, la CGT organise une HMI le matin à Châlons et une l'après-midi à Reims avec la participation d'un universitaire Maitre de Conférence de la Sorbonne.

publié le 30 janvier 2023.
Communiqué CGT Fip suite au mél indésirable envoyé par le ministre GUERINI
Veuillez trouver ci-joint le communiqué CGT Finances Publiques suite au mél indésirable envoyé par le ministre GUERINI sur les boîtes méls pro des agents publics

publié le 27 janvier 2023.
Appel à la grève du 31 janvier 2023
veuillez trouver ci-joint les différents appels appels à la grève contre la réforme des retraites

publié le 16 janvier 2023.
Appel à la grève du 19 janvier 2023
Veuillez trouver en pièces jointes différents appels à la grève contre la réforme des retraites

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.